Je vous salue tous dans le Saint Nom de Notre Précieux Sauveur et Rédempteur Jésus-Christ. Je prends la liberté ce soir de vous entretenir sur un sujet d’actualité et brûlant, le départ forcé des jeunes d’Haïti pour l’étranger. Avant d’entrer dans le sujet, j’aimerais partager avec vous la courte réflexion Sabbatique écrite et publiée ce matin. Lisons ensemble :
Courte réflexion santibonique en ce jour de Sabbat !
Bonjour à tous et à toutes ! Dans 1 Jean 3 v 15, il est écrit : « Celui qui hait son frère est un meurtrier, et nous savons qu’un meurtrier n’a pas la vie éternelle. » Dans mes recherches et études sur les concepts « Haïti » et « Haïtiens » qui charrient la vision de haine, je suis amené à me transcender pour sortir du carcan d’autodestruction. Je vais vous expliquer une petite chose et je vous demande de réfléchir là-dessus pour essayer de capter l’idée, comprendre et ajuster ton comportement. Le Blanc qui est raciste esclavagiste qui hait le noir qui a construit un système d’exploitation et qui soumet les peuples noirs à des atrocités, connaît bien la Sainte Bible qui n’est pas son patrimoine et sait l’effet de la haine.
Quand tu hais quelq’un à raison ou à tort, tu commets un péché et tu es un meurtrier, tu nourris de mauvaises idées dans ton cœur et ta tête, et tu ressens le mal même dans ton for intérieur. La haine a un poids et des conséquences néfastes. Si nous continuons à haïr le Blanc, et à nourrir de mauvaises idées à son encontre, nous entrons dans la spirale de l’autodestruction. Il faut bien se libérer. Artibonitien, j’ai une façon de voir la vie et je nourris une positivité forcenée; Dessalinien, issu d’une famille Saint-Marcoise, j’ai toujours cette pensée de vivre par la vérité et pour la justice, la liberté et la vie; HAYTIEN, je suis un enfant de YAHWEH, le DIEU vivant, omniprésent, omnipotent et omniscient. J’ai fait l’expérience de la haine vis-à-vis de ceux qui m’ont fait du mal, et je sais comment cela peut paralyser. C’est une très mauvaise expérience et j’en suis sorti, et je veux dire à tous mon bonheur.
Haïti veut dire Maison de la haine, Maison de Satan et L’Haï-tien est l’enfant de Satan. Dès le ventre de notre mère, on nous porte à nourrir la haine contre nous-même, DIEU, notre pays, notre prochain. Le Blanc qui nous assujettit sait et comprend que par cette méthode, nous sommes condamnés à vivre dans la misère, la pauvreté et l’ignorance. Ceux qui me connaissent personnellement, savent que je n’ai aucune tendance à assassiner, à comploter pour ôter la vie même de ceux qui sont méchants. J’ai mes convictions et je combattrai pour les exprimer, mais je fais un grand effort pour vivre une vivre santibonique, car le mal, la haine, toute mauvaise idée vient du cœur. Je travaille sur la Vision que j’appelle le « Santibonisme » et je veux partager cette vision de Libération spirituelle individuelle avec vous… Le Professeur Henri Marge Dorléans stipule « Change-toi toi-même, et change ton pays », et je me souscris à cette vision. Nous devons changer notre comportement, combattre le diable, les démons qui sont en nous, que nous sommes pour nous-mêmes.
L’année 2023 est une année de combat et de Libération, mais le combat est Spirituel, d’abord, et nous devons penser à la croissance, au progrès et au développement spirituel de notre être. Les haineux ne me trouveront pas dans leur camp, et je mets le cap sur la Confession, le Pardon et la Repentance. Nous devons être libérés, et la Délivrance et la Transformation sont un passage obligé pour atteindre le Nirvana de la liberté spirituelle et vivre dans le santibon. Frères et sœurs compatriotes Haïtiens, sortons de la haine, sortons du « Père Lebrun », le « Boule kawoutchou », l’esprit de division et du « chyen manje chyen ». Je salue le Professeur Parnell Duverger de la Floride qui a eu la bienveillance de comprendre que j’arpente une autre voie, la voie de la construction santibonique, la voie de la Construction de l’HAYTI renouvelé et régénéré.
Il y a de la vie en Jésus-Christ, I am a work in progress. C’est en connaissance de cause que Jésus-Christ nous dit « Aimons-nous les uns les autres, et aimer nos ennemis ». Libérons-nous, notre être intérieur et travaillons pour un monde meilleur.
Bon Sabbat à tous et à toutes.
Shamwari Yakanaka !
Kerlens Tilus.    01/21/2023
Cette petite réflexion sert de cadrage pour ce sujet brûlant que nous allons aborder comme penseur et HAYTIEN, descendant et Fils authentique de Jean Jacques Dessalines. Les propos qui vont suivre m’engagent personnellement et c’est en connaissance de cause que je les appose sur ce support. Les lecteurs habitués connaissent bien mon style frontal, le penseur qui n’utilise pas la langue de bois et qui dit ce qu’il pense au péril de sa vie. J’ai parcouru le net durant ces deux dernières semaines pour voir s’il y a un penseur haïtien qui a la couille pour produire une réflexion censée et objective sur le Programme de Visa Humanitaire de Joe Biden, malheureusement, je n’ai rien trouvé et je prends ma responsabilité d’éclaireur pour faire une mise au point et profiter du coup pour répondre au questionnement de plusieurs amis et lecteurs, surtout de jeunes compatriotes en Haïti. Vous le saviez tous, lecteurs assidus que je suis détenteur d’un passeport américain depuis 17 ans et je réside aux États-Unis d’Amérique depuis 23 ans. Je ne saurais décourager qui que ce soit de ne pas voyager et même partir, surtout les jeunes qui subissent une violence structurelle et réelle insupportable en Haïti. Personne ne peut bloquer le cycle de renouvellement, de délivrance et de transformation de quiconque. Moi, j’ai bénéficié de ma migration en Amérique du Nord (États Unis d’Amérique et Canada) où j’ai fait de bonnes études et acquis de solides compétences et expériences professionnelles que je suis impatient à mettre au service de mon pays. Je serais hypocrite et méchant si je déconseillerais aux jeunes d’Haïti de ne pas profiter des programmes multiples offerts par certains pays, surtout le pays de l’Oncle Sam qui nous a tant maltraités. Mais je dois avoir la décence et la probité intellectuelle de vous expliquer tous les complots, manipulations et trahisons accompagnant ces programmes de migration, et vous parler aussi de la lueur d’espoir à l’horizon.
D’entrée de jeu, je dois vous dire que Joe Biden est un dur à cuire, un politicien « maton » qui est du sérail et qui agit dans l’intérêt suprême de son pays, les États-Unis d’Amérique. Joe Biden n’a pas pris de décision pour faciliter les Haïtiens en quoi que ce soit. Je vais vous expliquer point par point avec luxe de détails pourquoi d’un seul coup, le Département de Homeland Security et d’autres pays se disent être prêts à ouvrir leurs portes d’entrée aux migrants haïtiens. Nous ferons le tour des complots contre Haïti et HAYTI, les manipulations des étrangers et les trahisons de nos dirigeants, frères et sœurs de sang haïtiens.
1) Joe Biden et les Démocrates font une fuite en avant et prépare leur re-election en Novembre 2024.
En Novembre 2016, les Haïtiens-Américains de la Floride ont voté en masse contre les démocrates, ils se sont abstenus de voter, et certains ont voté pour Donald Joseph Trump qui les avait promis d’être le Champion d’Haïti. En Novembre 2022, face à l’inaction de l’Administration Biden à la vague migratoire des Haïtiens sur la frontière des États Unis d’Amérique avec le Mexique et le traitement odieux des Haïtiens et leur refoulement en masse, les Haïtiens-Américains ont boudé les élections, ce qui a conforté les Républicains. En 2024, il est possible que Mr. Donald Joseph Trump soit candidat, et une éventuelle non-participation des Haïtiens aux élections, surtout dans l’État de Floride et une mauvaise presse des Haïtiens sur les réseaux sociaux, mettrait à mal Joe Biden et les démocrates. Le Renouvellement du TPS, le Programme de Visa Humanitaire est un passage obligé pour l’occupant de la Maison Blanche.
2) L’Administration Biden et le CORE GROUP donnent un coup de pouce à Ariel Henry.
Il est plus que plausible que l’Establishment Américain et le CORE GROUP sont confortables avec le Dr. Ariel Henry qui est à leur service depuis les années 80 et qui a joué un rôle clé comme jeune professionnel dans l’éradication du cheptel porcin haïtien, le fameux projet meurtrier PEPA-DEP avec le ADRA et l’Église Adventiste du 7ème Jour. Ariel Henry, le neuro-chirurgien froid et politicien expérimenté prévalien suit les traces des apatrides et traîtres tels François Duvalier, Jean Bertrand Aristide, Michel Joseph Martelly, Jocelerme Privert et Jovenel Moïse (qui s’est ravisé un peu tard et qui a payé son insolence de sa vie). Nos dirigeants, depuis Papa Doc, après la mainmise des Américains avec l’Occupation Américaine(1915-1934) ont vendu le pays, nos terres, nos richesses aux étrangers.
Les différents programmes de migration confortent Ariel Henry dans la mesure qu’on force les jeunes à laisser le pays en masse, ce qui va permettre au médecin de consolider son pouvoir defacto et d’organiser des élections sélections dans deux ans. Il n’y a plus d’opposition face à Ariel Henry et les bandits légaux au pouvoir. On casse le pouvoir de convocation des jeunes et c’est fini cette histoire de manifestations, de « boule kawoutchou » et « leve kanpe », la mobilisation en général. Les jeunes sont occupés ces jours-ci à se préparer à partir. On ne peut rien leur reprocher, ils ont fait d’Haïti un enfer avec l’insécurité généralisée très bien planifiée, avec les gangs armés.
René Préval a été sélectionné en 2005 avec 700 mille votes, Michel Joseph Martelly en 2011 avec 650 mille voix, Jovenel Moïse avec 590 mille voix. Le nouveau président rénégat et « popetwèl » sera sélectionné avec 800 mille voix. Tous ces jeunes qui vont partir, voteront in absentia aux prochaines élections-sélections.
3) Les pays blancs de l’Occident raciste doivent se préparer face au « great reset ».
Quand j’étais étudiant à l’Université d’Ottawa en 2013-2014, j’ai lu un rapport où l’on avait mentionné qu’à partir de 2035, les pays blancs de l’Occident auront 65% de leur population en âge de retraite et à peu près 10% de gens en âge de travailler ; les pays noirs d’Afrique et des Amériques, les pays d’Asie auront 60 à 65% de leur population qui seront des jeunes avec une grande force de travail. Automatiquement, l’Afrique, les pays noirs, l’Asie auront une avantage stratégique et rien ne pourra les stopper, surtout les pays noirs d’entrer dans le cycle du Renouveau. Qui vont venir travailler en Europe, aux États-Unis d’Amérique et au Canada ? Je vous laisse deviner.
4) L’Économie Américaine et de l’Europe de l’ouest constituée va mal, il faut continuer à faire mains basses sur les pays non-gérés et mal gérés.
Si l’Occident avait un moyen pour exterminer les peuples noirs d’Afrique et des Caraïbes, il le ferait. Heureusement, qu’il y a un DIEU pour les appauvris et un Éternel INCRÉÉ qui est Maître des circonstances. Haïti est un pays riche en ressources minières et pétrolifères. Ce ne sont pas les petits prétentieux, intellectuels en chaise longue qui vont nous convaincre autrement et dire le contraire. Les ténors de l’Occident veulent forcer tous les Haïtiens à partir d’Haïti. Rien que le 10 Août 2022, le Secrétaire Général de l’OEA, Luis Almagro a déclaré qu’Haïti a deux choix : 1) l’industrialisation, 2) envoyer les Haïtiens comme migrants dans les pays voisins. L’article relatant ces propos a été publié par le réseau Nodwès le même jour. Le Pays de Jean Jacques Dessalines qui a botté le cul de Napoléon Bonaparte et son armée, qui a mis fin à au système esclavagiste, ne saurait être industrialisé.
Les États-Unis d’Amérique ont une dette avoisinant 30 trillions de dollars. Les Américains sont au bord du gouffre, le forcing Ukrainien, guerre de proxy en dit long. Ils cherchent de l’argent partout. Le peuple américain souffre, et nous souffrons ici, c’est réel. Les Américains, les Européens savent ce qu’il y a dans le sous-sol d’Haïti, ils exploitent Haïti et l’Afrique. Ils ne vont pas arrêter. Quand une personne sponsorise un migrant, il est responsable de lui jusqu’à ce qu’il trouve ses documents légaux pour travailler, et le Gouvernement Fédéral Américain qui offre une assistance à certains migrants en attente de leur permis de travail, se dédouane du coup, et met la charge sur les sponsors. Imaginez-vous bien si l’immigrant haïtien de faible bourse et de bourse moyenne, peut vraiment sponsoriser des gens et porter ce lourd fardeau !
5) Complots multiples de l’Occident contre Haïti.
Aucun observateur attentif et avisé ne peut infirmer la malice et la méchanceté de l’Occident vis-à-vis d’Haïti. Regardons de près tous les coups et les contre coups contre Haïti, son indépendance et sa souveraineté depuis Octobre 1806, l’Occupation Américaine, la vassalisation des dirigeants haïtiens. Haïti pays dit maudit, « le pays le plus pauvre de l’Occident » a un miel naturel et régénérateur qui doit être sucé. Nous sommes voisins des États-Unis d’Amérique, comment expliquer ce cycle long de violence en Haïti, la guerre des gangs, la prolifération des armes à feu, le kidnapping, et le Grand Shérif ne dit rien et ne fait rien? L’Affaire Lemoine Bonneau nous offre bien une idée de l’hypocrisie de l’Occident et la vassalisation de nos élites. L’Éditorialiste du Nouvelliste jusqu’au 31 Octobre 2022, Lemoine Bonneau a bien relaté comment le Canada et son Ambassadeur en Haïti, a roulé le pays dans la farine en refusant de vendre la Police Nationale d’Haïti des armes et équipements pour contrecarrer les gangs, alors que 18 millions de dollars ont été transférés et un contrat a bel et bien été signé avec une firme canadienne et approuvé par l’État canadien. Lemoine Bonneau a relaté les faits et a qualifié à juste titre l’Ambassadeur canadien de menteur, et Frantz Duval le Rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste a forcé ce dernier a démissionné. Personne n’est dupe, nous connaissons bien ceux qui sont les véritables bandits légaux et patrons des bandits armés de rue.
On force les jeunes à partir, la vie est un cauchemar en Haïti. Malheureusement, nos élites constituées sont complices et ce sont des Haïtiens s’allient avec le Blanc pour détruire Haïti.
6) Les pratiques de manipulations sont réelles, ils nous prennent tous pour des idiots.
Il y a un jeu de coquins qui se joue en Haïti. On crée des diversions à longueur de journée, on détruit toutes les institutions viables, l’État haïtien est effondré. Aujourd’hui, on porte L’Haï-tien à maudire DIEU, à se haïr, à tuer son frère, à être un poison violent pour son prochain. Les manipulateurs se disent être athéés et intentent même un procès contre la moralité, contre Jésus-Christ. Ils sont un peu partout dans les médias et les réseaux sociaux à vendre la fumée aux jeunes. Ils sont des révolutionnaires Facebook, Twitter et Youtube ; ils cherchent des « like » et font de l’argent, sans se soucier de la souffrance des autres. Dans cette rubrique, j’aimerais partager avec vous la réflexion d’une lady qui tombe à pic et à point :
« Jésus est hébreu de Nazareth, c’est en Orient. Et vous Africains accusez les Occidentaux de vous avoir aliéné avec leur Dieu. Jésus n’est ni Européen ni Américain. Ils ont aussi adopté le Christianisme.
En quoi est ce que le Christianisme est la cause du sous développement en Afrique? L’Europe, L’Amérique sont-ils sous-développés?
C’est Jésus qui vous a octroyé ce sens de la non responsabilité?
C’est Jésus qui empêche le ministre de la Santé d’utiliser de manière honnête son  budget pour vous permettre d’avoir des soins décents?
C’est Jésus qui vous empêche de dire non aux sacs de riz distribués pendant les élections?? C’est Jésus?
Vous ne pensez qu’à voler pour vous enrichir, c’est aussi Jésus?
Jésus vole les poteaux électriques, Jesus pousse vos enfants au grand banditisme?
Jésus vous a empêché de développer votre agriculture. Jésus a corrompu ceux qui vendent votre pétrole, votre Or pour 10 sous.
Ce sont vos propres frères Noirs qui vous ont vendus contre du sel et des miroirs aux arabes, il y a des Siècles de cela, ce sont ces même frères qui livrent votre sous sol aujourd’hui au profit de leur ventre.
Vos mentalités sont la cause de votre Échec ah, fichez la paix à Jésus!
C’est vraiment tout ce que vous savez faire: accuser les autres d’être responsables de vos lacunes.
Diantre!
Lady Alice ».
7) Nous sommes dirigés par des traitres et la trahison est partout et est le fort des apatrides et sans conscience.
Qui peut-on faire confiance en Haïti ? Presque personne. Les dirigeants ne se contentent pas de mal diriger, ils ôtent l’espoir dans le cœur des Haïtiens qui sont résilients malgré eux. Je n’ai jamais vu un peuple souffrir autant que les Haïtiens. L’Haï-tien est réduit à vivre pour le manger et le boire. Nos intellectuels, nos docteurs n’ont aucune notion de noblesse, de fierté, ils sont coincés au niveau 2 de l’échelle d’Abraham Maslow. Un peuple si fier est réduit à une peau de chagrin, chaque Haïtien est un potentiel voleur, haineux et meurtrier. Un peuple jadis travailleur est réduit à la mendicité, la réalité échappe à plus d’un. La trahison est partout, les gens sont déshumanisés.
8) Une lueur d’espoir à l’horizon !
Dans le psaume 24 v 1, le Psalmiste et Roi David écrit : « À l’Éternel la terre et ce qu’elle renferme, le monde et ceux qui l’habitent! » Alléluia, la Terre appartient à DIEU, même quand elle est sous la domination du malin. Les Haïtiens ont droit à la vie, les jeunes veulent vivre, ils ont droit à la vie. L’Amérique du Nord, l’Australie, pour ne citer que ces pays là n’appartiennent pas aux Blancs Européens; ils ont chassé les indigènes qui y vivaient, ils les ont littéralement massacrés, les décimés. Personne ne peut vouloir un autre qui cherche à rester en vie et qui essaie d’améliorer ses conditions matérielles d’existence. Je ne vais prendre aucune initiative pour aider quiconque, mais je sais que s’il faut que les Haïtiens héritent la Terre des Étatsuniens, l’Europe, et toutes les terres où coulent le lait, le miel, et le froment, personne ne pourra arrêter leur marche.
Partez si vous le voulez bien, partez si vous n’avez pas le choix de rester, mais ne vendez pas, ne liquidez pas vos terres. Ce n’est qu’en Haïti/HAYTI, qu’un Haïtien/ Haytien peut posséder une maison, des terres. En Amérique du Nord, que l’on soit propriétaire, la Maison appartient à la Banque et la terre à l’État qui est une corporation. Les Blancs leucodermes, caucasiens, les Juifs convertis, peuvent faire ce qu’ils veulent, nous entrerons dans l’héritage d’Abram.
Écoutez bien! On estime qu’il y a 13 millions d’âmes en Haïti, près de 8 millions sont analphabètes et n’ont pas les compétences nécessaires pour vivre dans un pays viable. On estime qu’il y a 17 millions d’Haïtiens dans le monde entier, et 10 millions au moins doivent être éduqués pour vivre dans la « Terre Promise ». Comment selon vous, nous allons nous y prendre pour y entrer sans un déplacement massif des gens ? S’il faut construire HAYTI, il va bien falloir qu’on déplace ses habitants et les mettre quelque part pour les éduquer. Que les jeunes Haïtiens puissent voyager pour travailler, pour se former, c’est un plus pour eux. L’Occident fait des calculs, ils fouillent des trous pour enterrer l’Afrique, les pays nègres y inclus Haïti/HAYTI, mais ce sont eux qui y seront enterrés. Laisser moi vous donner une petite idée de ce qui se dessine à l’horizon en quelques mots.
Je discute journellement avec des jeunes en Haïti et dans des pays africains, je vois un potentiel énorme ; les jeunes sont divinement inspirés. Avez-vous entendu parler du génie Zimbabwéen Maxwell Sangulani Chikumbutso ? Vous devez vous renseigner sur ce génie qui a laissé l’école classique à 14 ans. Chikumbutso a « développé un générateur d’énergie verte capable de produire de l’électricité à l’aide de radio fréquences. Il a conçu et fabriqué un moteur hybride, un hélicoptère propulsé, une voiture électrique, un convertisseur magnétique, un générateur d’énergie verte et un drone par l’intermédiaire de sa société Saith Technologies. Il a également développé une machine de désinfection automatisée pour aider à la lutte contre la pandémie du coronavirus. » Maxwell Sangulani Chikumbutso va chambarder le système économique mondial avec son génie. Ils ont essayé de l’éliminer, mais cela ne va pas le stopper comme les Kalala Omotunde vont pousser comme des champignons en Afrique et un peu partout dans le monde. On ne peut pas arrêter la marche de l’histoire ni le cycle d’éveil et de transformation des peuples noirs.
Conclusion !
Celui qui est informé est armé et est capable de prendre de bonnes décisions et de faire des choix judicieux. Je serai toujours là pour informer, instruire, éduquer et échanger avec ceux qui veulent apprendre, comprendre et cherchent la lumière. Il y a eu des gens qui ont investi en moi, qui m’ont guidé, et je fais le retour de l’ascenseur. Le moment est venu pour le jeune Haïtien de retourner à ses racines ancestraux, appréhender et comprendre les vibrations, l’éther, le prana, les connaissances traditionnelles que nos vieux maîtrisent dans les mornes qui les permettent de maîtriser la nature. Moi, je rends grâce au Seigneur qui m’a permis de côtoyer des vieux en Haïti qui sont dépositaires d’une science hautement sophistiquée, la physique quantique. Aujourd’hui, je comprends la téléportation et bien de choses qui défient les lois de la Physique. WAKANDA est MAKANDA, le Manguier qui nourrit et donne vie.
Nous sommes créés à l’image de DIEU, nous sommes des enfants de DIEU et nous sommes des dieux qui s’ignorent. Le Trompeur sera trompé un jour, le voleur sera volé et dépossédé de tous les biens volés, le comploteur finira par être l’objet d’un complot mortel, le manipulateur sera manipulé malgré lui, le traître sera trahi à la fin. Chrétien Évangélique Croyant qui s’efforce de garder les Commandements que l’Éternel INCRÉÉ donna à Moïse sur le Sinaï et qui essaie de marcher dans la plénitude de l’Esprit, je suis plus que convaincu que Joe Biden, l’Occident qui se dit chrétien mais qui ne connait pas le CHRIST, marchent sur des dents de scie et des charbons ardents, et ils ne pourront pas détruire ce que DIEU a conçu lui-même. Mon conseil pour chaque Haïtien, potentiel migrant et bénéficiaire du Programme de Visa Humanitaire de Joe Biden, Crois en DIEU et crois en vous-même et cherche la face du Créateur de toute vie et de tout souffle. Mon conseil à chaque potentiel sponsor, prends du temps pour réfléchir, revois ton budget, tes ressources et fais le bien autant que tu peux.
Je prends sur moi pour prédire que dans un avenir pas trop lointain, un Haïtien aura besoin que d’un passeport et se présenter à l’aéroport avec son billet d’avion pour entrer dans certains pays dits développés de l’Occident, tel les États-Unis d’Amérique. N’est-ce pas l’Éternel lui-même qui dit : »Je te donnerai des trésors cachés, des richesses enfouies, afin que tu saches que je suis l’Eternel qui t’appelle par ton nom, le DIEU d’Israël. »(Ésaïe 45 v 3). L’Éternel dit à Abram en Genèse 17 v 8: « Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur DIEU. » Savez-vous que l’Éternel INCRÉÉ est le même qu’hier et qu’il peut nous donner le pays que nous habitons aujourd’hui comme étranger ? Il nous orientera et guidera toujours vers Canaan.
Le compatriote frère Lemoine Bonneau nous a montré à travers plusieurs éditorials au Journal Le Nouvelliste que les pays du CORE GROUP dont les États-Unis d’Amérique et le Canada sont des pays ennemis d’Haïti, ce qui lui a coûté en fin de compte son gagne-pain. Mais nous savons « Quand l’Éternel approuve les voies d’un homme, il dispose favorablement à son égard même ses ennemis. » Je suis convaincu que Joe Biden comme son prédécesseur Donald Joseph Trump, est un instrument entre les mains de DIEU. Mon souhait sincère pour chaque Haïtien vivant sur la Terre est « que YAHWEH te donne la bénédiction d’Abraham, à toi et à ta postérité avec toi, afin que tu possèdes le pays où tu habites comme étranger, et qu’il a donné à Abraham ! »(Genèse 28 v 4). Nous devons garder la vérité absolue que nous entrerons à Canaan pour y demeurer et nous devons agir en fonction des préceptes du DIEU Suprême et Notre YAHWEH pour entrer en possession de l’héritage d’Abram au nom de Jésus-Christ le Crucifié et Ressuscité !
HAYTI p ap peri mezanmi!
Kerlens Tilus.    01/21/2023
Tél : 631-639-0844

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.